McMurray et Montoya en tests à Disney

Après le départ de Martin Truex Jr., l’ancien pilote de Formule 1 Juan Pablo Montoya a vu l’arrivée de Jamie McMurray au sein de la Earnhardt Ganassi Racing il y a quelques semaines. Afin de préparer le début de saison au mieux, l’écurie a décidé d’aller rouler pendant deux jours sur le Walt Disney World Speedway.

Avoir choisi l’ovale d’Orlando en Floride n’est pas un hasard puisque tant Montoya que McMurray seront engagés pour les Rolex 24 sur le Daytona International Speedway, circuit se situant également en Floride.

Ces tests seront les premiers de la saison 2010 pour les deux hommes. En ce qui concerne Montoya, il s’agira de ses premiers tours de roues depuis la clôture de la saison 2009 à Homestead en novembre dernier.

La dernière participation de McMurray à cette épreuve du calendrier Grand-Am remonte à 2005, épreuve qu’il avait terminée en quatrième position. Cette année il sera associé à trois pilotes ayant remporté l’Indy 500, Montoya (2000), Dario Franchitti (2007) et Scott Dixon (2008).

massa dictum ultricies vel, elit. id facilisis