Robby Gordon dévoile son calendrier

Tout d’abord, Monster Energy Drink sera le sponsor principal de Robby Gordon pour les Daytona 500, les Shelby American qui se tiendront sur le Las Vegas Motor Speedway, ainsi que pour plusieurs autres courses qui n’ont pas encore été dévoilées.

Robby Gordon pilotera également quelques courses pour le compte de la BAM Racing, notamment sur l’Auto Club Speedway dans quelques semaines. Il arborera le n°7 sur sa Toyota et non le n°49 habituellement utilisé par cette écurie.

La BAM Racing et la Robby Gordon Motorsports ont prévu d’aligner au moins une voiture chaque week-end. David Gilliland devrait être présent pour quelques courses au volant de la n°49, notamment pour les Daytona 500, mais ce dernier fera surtout 30 à 32 courses pour le compte de la Front Row Motorsports dans la Ford Fusion n°38.

La Robby Gordon et la BAM Racing ont confirmé qu’elles ne feraient pas de ‘start & park’, ainsi si elles ne peuvent parcourir l’ensemble de la course, elles ne s’aligneront pas.

Enfin, Robby Gordon espère rater un minimum d’épreuves de NASCAR Sprint Cup Series. Il a cependant confirmé qu’il souhaitait s’aligner à l’Indy 500 au mois de mai et qu’il ferait quelques épreuves off road.

libero. felis luctus elementum Lorem vel, vulputate, suscipit mi,