Un nouveau départ pour Rodger Brogdon

Lorsque la saison 2010 des NHRA Full Throttle Drag Racing Series va débuter, Rodger Brogdon et l’équipe de Pro Stock Steve Kent Racing vont avoir une toute nouvelle attitude en passant les portes de la première épreuve de l’année à Pomona.

La nouvelle Jerry Haas Pontiac GXP arborera les nouvelles couleurs et le nouveau logo de la marque de vêtements Attitude Apparel, rachetée à l’inter-saison par Brogdon.

« Haas nous a livré la nouvelle voiture il y a à peine deux semaines et nous avons déjà peu effecteur quelques tests sur piste. Nous devrions en faire encore avec l’épreuve de pré-saison à Las Vegas puis nous rendre directement à Pomona prêts pour la saison. Avec une nouvelle voiture et un nouveau look, nous espérons débuter la saison au top. »

« Nous attendons beaucoup de la saison 2010. L’année dernière, nous avions manqué la course d’ouverture de la saison et nous avions ensuite rencontrés des problèmes sur plusieurs épreuves avant de commencer à bien tourner. Après voir signé l’un des runs en six secondes à Bandimere, nous savions que nous étions sur la bonne voie. Et depuis Indy nous étions bien en place et l’équipe tournait toute seule. Nous espérons débuter la saison 2010 à Pomona sur le même élan. »

ut dapibus consectetur non libero. nec felis