Danica Patrick sera à Daytona en Nationwide

Après sa belle prestation de samedi pour sa première course en ARCA sur le Daytona International Speedway, il semble que Danica Patrick a convaincu puisqu’elle devrait prendre le départ de l’épreuve de NASCAR Nationwide Series samedi prochain. C’est ESPN qui vient de révéler cette information. Selon une source proche de la pilote, l’annonce officielle devrait se faire dans la journée.

Patrick s’alignera au volant de la Chevrolet n°7 de la JR Motorsports et sera donc assuré de participer à la course grâce aux points propriétaires accumulés par Brad Keselowski en 2009. Après avoir assisté à la course d’ARCA de Patrick, son crew chief Tony Eury Jr. s’est d’ailleurs déjà déclaré favorable à l’arrivée de la pilote en Nationwide dès ce week-end. Sans surprise, le sponsor de Patrick sera GoDaddy.com.

Mais cette arrivée rapide de Patrick en Nationwide n’est semble-t-il pas du goût de tout le monde puisque de nombreuses personnalités de la NASCAR préféreraient attendre la course de Fontana (sans plaque de restriction) pour faire débuter la pilote d’IndyCar.

Mise à jour:
L’annonce officielle vient de tomber et confirme tout ce qui a été expliqué dans cette actualité. C’est le GM de la franchiser Kelley Earnhardt qui a fait l’annonce aujourd’hui.

sem, Curabitur nec mattis at libero Sed leo ultricies eget