La NASCAR SWC est née sur iRacing.com

Annoncé le 22 janvier sur us-racing.com, le nouveau championnat de NASCAR Series World Championship a officiellement débuté cette semaine. Les 50 meilleurs pilotes professionnels du simulateur iRacing.com venant des USA, du Canada, de France, d’Australie, d’Allemagne, des Pays-Bas, de Finlande, du Royaume-Uni et d’Inde ont ainsi la possibilité de s’affronter depuis leur domicile lors de la première course de la saison qui en compte 18 sur le premier championnat en-ligne sanctionné par la NASCAR.

Pour cela, ils devront décrocher leur billet pour la course au terme des qualifications qui auront lieu peu avant la course et qui n’autorisera que 37 pilotes sur la grille.

La course de Daytona comprend 100 tours pour une distance totale de 250 miles. Pour information, les Daytona 500 virtuels sont également disponibles à l’ensemble des pilotes. Le vainqueur empoche une prime de 10 dollars qu’il pourra réinvestir dans le simulateur.

Les resultats seront visibles tout au long de la saison sur le site official de la NASCAR ainsi que sur le site d’information inRacingNews.com.

suscipit dolor venenatis, mattis Nullam risus Donec Aliquam facilisis Phasellus