La course de NASCAR Truck Series reportée

La NASCAR a été obligée de reporter la première course de NASCAR Truck Series de la saison à cause de la pluie. Prévue initialement vendredi soir sur le Daytona International Speedway, elle se déroulera finalement dans la nuit de samedi à dimanche à 01h00 (France).

En fait, c’est toute la journée de vendredi qui a été perturbée à Daytona y compris les essais de la NASCAR Sprint Cup et les qualifications de la NASCAR Nationwide Series. C’est donc Kyle Busch qui s’élancera depuis la pole position pour la course de Nationwide alors que Danica Patrick partira depuis la 15ème place sur la grille pour sa première course de NASCAR en carrière.

En Truck Series, c’est Jason White qui avait signé la pole position lors de la séance de qualification de jeudi. Pour la course de Truck, nous retrouverons dans le peloton les pilotes de Sprint Cup Kyle Busch et Elliott Sadler. Mais une grande partie de l’attention des médias sera portée sur le petit fils de Richard Childress, Austin Dillon qui pilotera la Truck n°3 – un numéro associé en NASCAR à Dale Earnhardt, qui avait piloté une grande partie de sa carrière pour Childress.

Donec ipsum tempus ipsum porta. lectus odio