Daytona 500 : La RCR termine fort

C’est Jeff Burton qui a été le plus rapide de la dernière séance d’essais disputée sur le Daytona International Speedway avec un tour bouclé en 48,108 secondes soit une vitesse moyenne de 195,194 mph. Burton est également le pilote ayant bouclé le plus de tours lors de la séance, avec pas moins de soixante boucles couvertes.

Vainqueur du Budweiser Shootout et deuxième de sa Gatorade Duel, Kevin Harvick a pris la deuxième place de cette séance à 131 millièmes de son équipier. De son côté, Harvick n’a bouclé que seize tours.

Le reste du top-10 de cette séance est composé de Marcos Ambrose, David Reutimann, Matt Kenseth, Kyle Busch, Sam Hornish Jr., Regan Smith, Juan Pablo Montoya et Denny Hamlin.

Du côté des favoris de la course, Dale Earnhardt Jr. est vingt-et-unième juste devant Tony Stewart. Jimmie Johnson est vingt-sixième juste devant Kurt Busch et Jeff Gordon.

Parmi les contre-performances de cette dernière séance, Jamie McMurray est trente-cinquième, alors que David Ragan et Joey Logano ne sont que quarantième et quarante-et-unième.

fringilla Sed mattis consequat. Lorem facilisis odio