Nouveau crew chief pour Matt Kenseth

Pour une surprise, c’est une surprise. Jack Roush a décidé d’appeler le vétéran Todd Parrott pour succéder à Drew Blickensderfer comme crew chief de Matt Kenseth avec effet immédiat. Kenseth et Blickensderfer avaient réussi a remporter le Daytona 500 ainsi que la course de Fontana l’année dernière mais n’avaient pas réussi à se qualifier pour le Chase.

Cette annonce est somme toute assez surprenante surtout chez Roush, une écurie qui a peu l’habitude de virer ses crew chiefs en cours d’année. Il est vrai que Blickensderfer n’a jamais vraiment semblé être le crew chief qu’il fallait au champion 2003 de la NASCAR Sprint Cup, surtout après la période Robbie Reiser.

Todd Parrott avait remporté le championnat 1999 avec Dale Jarrett au volant de la Ford n°88 de chez Yates et a signé 29 victoires lors de sa carrière de crew chief. Jack Roush espère sûrement donner un coup de fouet à cette écurie n°17 en perte de vitesse depuis début 2008. Blickensderfer occupera un nouveau rôle au sein du département recherche et développement de chez Roush.

amet, odio Donec felis lectus vel, risus