Le rêve continue pour Jamie McMurray

Sans volant en NASCAR Sprint Cup il y a quelques semaines, Jamie McMurray réalise une début de saison impressionnant. Après sa victoire dimanche dernier aux Daytona 500, le pilote de la Bass Pro Shops/Tracker Boats Chevrolet n°1 vient de décrocher la pole position pour la deuxième épreuve de la saison 2010, les Auto Club 500 sur l’Auto Club Speedway.

McMurray a signé la pole position grâce à un tour bouclé en 39.185 secondes à 183.744 mph. Cette pole est seulement la quatrième de sa carrière qui compte maintenant 260 départs en Sprint Cup. C’est également sa première pole position sur l’Auto Club Speedway. Dimanche il s’élancera devant son coéquipier de la Earnhardt Ganassi Racing Juan Pablo Montoya qui a décroché une place dans le Top-10 de la grille de départ sur l’Auto Club Speedway pour la troisième fois en sept course avec un tour bouclé en 39.242 secondes à 183.477 mph.

Clint Bowyer s’élancera depuis la troisième place sur la grille. Kasey Kahne et Dave Blaney ont complété le Top-5 de cette qualification.

Kevin Conway (38ème) a été le rookie le plus rapide.

En plus de Blaney, les pilotes qui ont réussi à se qualifier au temps sont Scott Speed, Mike Bliss, Aric Almirola, Michael McDowell, Joe Nemechek, Bobby Labonte et Max Papis. Par contre, le week-end s’est terminé prématurément pour Casey Mears, Johnny Sauter et Terry Cook.

Donec diam ultricies felis pulvinar ipsum nec porta. justo id, eleifend