Mark Martin domine l’happy hour

Après avoir réalisé le meilleur temps de la première séance d’essais, Mark Martin a récidivé lors de l’happy hour avec un tour bouclé à la moyenne de 181.726 mph, il est d’ailleurs le seul pilote à avoir dépassé cette barre des 181 mph sur un tour.

Clin Bowyer continue son bon week-end avec le second chrono alors que le quadruple champion en titre Jimmie Johnson est troisième. Le poleman Jamie McMurray se replace en quatrième position devant Jeff Gordon. Enfin on retrouve encore un pilote Chevrolet en sixième place grâce à Jeff Burton.

La Red Bull Toyota de Brian Vickers se contente du septième chrono devant l’ancien pilote de Formule Un Juan-Pablo Montoya. Denny Hamlin et Scott Speed sont respectivement neuvième et dixième.

La première Ford est celle de Matt Kenseth avec le onzième temps. Il est suivi par Kyle Busch et Ryan Newman. Greg Biffle est quinzième devant Kevin Harvick.

Les trois pilotes Penske se suivent entre la 18ème et la 20ème place avec Sam Hornish Jr., Brad Keselowski et Kurt Busch. Kasey Kahne n’est que vingt-deuxième devant Dale Earnhardt Jr. qui ne semble pas très en forme ce week-end. Enfin Carl Edwards, 25ème, devance le double champion Tony Stewart.

venenatis, amet, quis libero. commodo fringilla efficitur. risus