Première ligne Gibbs Racing en Nationwide

Les pilotes Gibbs sont les grands favoris de cette épreuve californienne et l’on prouvé lors de la séance qualificative des Stater Bros. 300. Joey Logano a claqué un sacré temps avec un tour bouclé à la moyenne de 181.283 mph, il est d’ailleurs le seul au dessus des 180 mph sur un tour.

Kyle Busch, son coéquipier et premier poursuivant, est relégué à trois dixièmes de seconde. L’an dernier, Logano avait gagné en partant de la pole, justement devant Busch. Le même scénario se reproduira t-il cette nuit ?

Le rookie Brian Scott s’est très bien qualifié puisqu’il s’élancera depuis la troisième place sur la grille de départ. A ses côtés on retrouvera le champion 2007 Carl Edwards alors que Greg Biffle et son ancien équipier John Wes Townley seront sur la troisième ligne.

Brian Vickers partira septième devant Kevin Harvick alors que les jeunes James Buescher et Trevor Bayne complètent le top-10. Brad Keselowski a réalisé le treizième temps soit deux places de mieux que son coéquipier Justin Allgaier.

Parker Kligerman a réussi à se qualifier en 29ème place, ce qui n’était pas le cas à Daytona. Du côté des pilotes de la J.R. Motorsports, Kelly Bires n’a pas fait mieux que 32ème pour ses débuts dans la n°88. Danica Patrick doit quant à elle se contenter du trente-sixième temps.

id amet, Nullam suscipit venenatis ut dolor.