Viso signe chez KV Racing Technology

KV Racing Technology s’était montré enthousiaste après les essais de Sebring. Le manager général de l’écurie, Mark Johnson, voulait revoir Viso au volant de sa voiture sur le Barber Motorsports Park. Mais il n’aura pas fallu attendre cette prochaine séance pour que Viso obtienne le volant de la monoplace numéro #8. En effet Viso et KVRT ont signé un contrat portant sur la saison 2010. La voiture portera les couleurs de PDVSA, Herbalife, CANTV, SBA Airlines, sponsors de Viso ainsi que Plantronics, partenaire de l’écurie.

Mark Johnson déclare :
« Nous sommes très excités de voir E.J. rejoindre notre équipe pour 2010. Nous avons été en discussions avec E.J. depuis un bon moment maintenant et avons mené un test satisfaisant à Sebring. Sur les deux dernières saisons, il a impressionné Jimmy (ndlr : Vasser, le co-propriétaire de l’écurie) et moi-même, avec son sens de la course et sa progression en tant que pilote (…). Je voudrais aussi accueillir les partenaires commerciaux PDVSA, Herbalife, CANTV and SBA Airlines. Nous attendons avec intérêt de travailler avec eux. »

Viso, 24 ans, a passé les deux dernières saisons chez HVM Racing. Son meilleur résultat est une quatrième place obtenue lors de sa deuxième course en carrière. Il a également mené ses premiers tours sur ce circuit, avec 12 boucles.

Chez KV Racing Technology, il sera le coéquipier de Takuma Sato, qui a signé avec l’écurie la semaine dernière.

ut quis id, leo Phasellus mattis elit.