Attention à la Roush Fenway Racing

Le propriétaire de l’équipe Jack Roush n’est pas seulement le plus victorieux à Las Vegas avec six succès, ce week-end dans le Nevada, lui et son équipe tenteront de passer un palier important.
La prochaine victoire d’un pilote de la Roush Fenway Racing sera la 400ème de l’équipe. La Roush aura deux chances ce week-end d’atteindre ce palier avec les Shelby American de dimanche en NASCAR Sprint Cup et les Sam’s Town 300 de samedi en NASCAR Nationwide
Series.

La dernière victoire d’un pilote de la Roush Fenway remonte au mois d’octobre 2009 quand Jamie McMurray (No. 1 Earnhardt Ganassi Chevrolet) – le champion en titre des Daytona 500 qui pilote maintenant pour la Earnhardt Ganassi Racing – s’était imposé sur le Talladega Superspeedway. Avant cela, les seules autres victoires de la saison 2009 étaient à mettre au crédit de Matt Kenseth (No. 17 Crown Royal Ford) qui avait signé un doublé Daytona 500 et Auto Club Speedway.

Les anciens pilotes de la Roush Fenway Mark Martin (No. 5 GoDaddy.com Chevrolet) et Jeff Burton avaient remporté les trois premières courses de NASCAR Sprint Cup Series sur le circuit de Las Vegas, Martin en 1998 et Burton en 1999 et 2000. Kenseth avait enchaîné avec deux victoires de suite en 2003 et 2004. Carl Edwards (No. 99 Aflac Ford) est le dernier pilote Roush à s’être imposé ici en 2008.

id elit. felis lectus leo. quis, id, risus in non facilisis