Dale Earnhardt Jr. veut rebondir dès Vegas

En arrivant sur le Las Vegas Motor Speedway, Dale Earnhardt Jr. a de suite déclaré qu’il souhaitait rebondir après le revers subit le week-end passé en Californie. Très véloce lors de la première séance d’essais, Earnhardt a décroché la quatrième place en qualification.

La pluie devrait fortement perturber les essais d’aujourd’hui, mais Lance McGrew a expliqué que ce n’était pas un problème, puisqu’il pourrait s’appuyer sur les résultats des autres structures de la Hendrick Motorsports.

Lance McGrew : “S’il pleut nous pourrons voir ce qu’ils ont appris. Notre voiture est assez bonne, nous sommes assez fier de ce que nous avons accompli et je pense que nos chances sont bonnes. C’est vrai que la météo ne semble pas bonne pour samedi, mais nous sommes dans le désert alors nous avons décider de travailler nos réglages en vue des qualifications.”

Respectivement dixième, deuxième et onzième lors de ses trois dernières venues à Las Vegas, Dale Earnhardt Jr. tentera de renouer avec un top-10, afin de confirmer le retour de la Chevrolet n°88 au premier plan.

Dale Earnhardt Jr. : “J’adore cet endroit, surtout depuis la nouvelle configuration. J’aime le banking et la vitesse, j’aime vraiment la façon dont est fait cet ovale.”

justo ut dolor. risus leo risus. nunc libero. mattis