De Silvestro a fait bonne impression

Seule engagée de l’écurie HVM Racing, Simona de Silvestro avait la lourde tâche de mener seule le programme de tests de l’écurie. Pas évident pour une débutante dans la catégorie.

Pourtant parmi une vingtaine de voitures sur la piste, la Suissesse a démontré avoir sa place dans le peloton. Très studieuse, de Silvestro a avoué “avoir pas mal de choses à apprendre.” mais est montée en puissance au fur et à mesure des essais. Auteur de 106 tours en deux jours, elle a réalisé la 16ème meilleure performance sur les deux séances cumulées et a devancé jeudi des pilotes comme Patrick et Franchitti.

Voici ses impressions :
J’ai eu un début difficile, mais c’était la première fois que j’étais au volant d’une IndyCar sur un circuit rapide et cela représentait quelque chose de nouveau pour moi encore. Néanmoins, à la fin de la journée, l’équipe et moi-même avons beaucoup appris et et nous avons accompli nos objectifs.

Concernant sa participation à la saison 2010 d’IndyCar, des informations devraient être révélées par l’écurie HVM Racing avant le début de la saison, au Brésil.

mattis lectus vulputate, facilisis consectetur justo leo. sit ut adipiscing eleifend amet,