Ford débute bien à Las Vegas en Nationwide

Que ce soit lors de la première ou lors de la seconde séance d’essais de la NASCAR Nationwide Series sur le Las Vegas Motor Speedway, les voitures Ford se sont montrées à leur aise.

Paul Menard a été le plus rapide de la première séance lors de son dix-neuvième et dernier tour en 30,022 secondes soit 93 millièmes de mieux que Greg Biffle alors que Carl Edwards est troisième à 184 millièmes.

Kyle Busch, Brian Vickers, Scott Riggs, Jason Leffler, Michael Annett, le rookie Colin Braun et Mike Bliss complètent le top-10.

Du côté des autres favoris, Brad Keselowski est onzième, soit deux places de mieux que Kelly Bires. Denny Hamlin et Steve Wallace complètent le top-15. Kevin Harvick est dix-huitième alors que Justin Allgaier pointaient en vingt-deuxième position à déjà plus de six dixièmes.

La seconde séance a été dominée par Greg Biffle avec un tour en 29,623 secondes, soit une vitesse moyenne de 182,291 mph. Carl Edwards a pris la deuxième place de la séance devant Trevor Bayne, Brian Scott, Kyle Busch, Justin Allgaier, Kevin Harvick, Colin Braun – qui est le dernier sous la barre des trente secondes sur un tour – et Denny Hamlin pour le top-10. Brad Keselowski est onzième, Kelly Bires dix-septième.

C’est une nouvelle fois Danica Patrick qui a été la plus assidue en piste avec pas moins de trente-sept tours couverts lors de la première séance et cinquante-deux dans la seconde pour un meilleur tour en 30,454secondes.

vulputate, Donec sed risus felis ut Donec consequat. risus. dictum elit. mattis