Juan Pablo Montoya en veut à McMurray

Après l’accident survenu au tour 93, l’ancien pilote de Formule 1 Juan Pablo Montoya s’est montré très remonté envers son équipier de la Earnhardt Ganassi Racing Jamie McMurray. Peu après l’instant, Montoya s’est exprimé dans sa radio en disant que McMurray était un mauvais pilote (NDLR : en des termes plus explicites.)

Interviewé par la télévision alors que la voiture était en pleines réparations, Montoya n’était pas plus calme que quelques minutes auparavant.

Juan Pablo Montoya : “Jamie nous a purement et simplement mis dehors. A chaque fois que je suis à côté de lui, il cherche la merde. Sur le restart j’étais sur son intérieure. Il était sous-vireur et n’a pas levé le pied. Je suis sûr que dans sa radio il s’est excusé en disant qu’il ne voulait pas ça. Il essaye juste de prouver qu’il sait piloter une voiture de course et je ne suis pas sûr que cela soit bénéfique pour son écurie.”

Vainqueur des Daytona 500 cette année, McMurray s’est également exprimé sur l’accident en confirmant qu’il ne voulait pas que lui et son équipier terminent leur course dans le mur.

Jamie McMurray : “J’étais survireur quand j’étais à l’intérieur. Tout le monde veut être un pilote propre et Juan Pablo est certainement de ceux-là. Je suis désolé pour lui et son équipe. Il était au dessus de moi et à tourné juste avant que je ne le pensais et ma voiture est partie en survirage.”

Montoya a pu repartir avec vingt tours de retard pour se classer trente-septième alors que McMurray a terminé trois places devant le Colombien à seulement sept tours du vainqueur. Juan Pablo Montoya est désormais vingt-sixième du classement à 127 longueurs de la douzième et dernière place qualificative pour le Chase.

Juan Pablo Montoya : “Pour le Chase cela ne nous aide pas. Nous avons eu un problème moteur le week-end dernier et ce week-end c’est un gros contre-coup.”

Curabitur velit, diam pulvinar Nullam Lorem Sed libero luctus fringilla eleifend