de Silvestro à temps plein chez HVM Racing

La sympathique et talentueuse Simona de Silvestro participera à la saison complète d’IZOD IndyCar Series en 2010. Auteur de bons essais sur le Barber Motorsports Park la semaine dernière, la Suissesse va maintenant défier Danica Patrick et Sarah Fisher (Milka Duno à de rares occasions) pour le titre officieux de meilleur féminine de la catégorie.

La voiture numéro #78 sera donc engagée par HVM Racing et le Team Stargate, équipe qu’elle connaît bien pour avoir participé avec elle à l’Atlantic Series. Le sponsor principal sera Stargate Resistance.

Malgré les maigres ressources de l’écurie, de Silvestro pourrait venir jouer les troubles-fête dans le peloton sur les circuits routiers et urbains. En effet elle travaillera avec l’un des meilleurs ingénieurs du championnat, Michael Cannon, et le patron de l’équipe HVM Racing est habitué à faire fonctionner une écurie avec un budget limité, tout en obtenant des résultats.

Rendez-vous donc le 14 mars à Sao Paulo pour voir les grands débuts de Simona de Silvestro en IndyCar à l’occasion des Sao Paulo Indy 300.

dolor. Praesent venenatis, risus. ut dolor