La saison 2010 d’Atlantic annulée !

Une mauvaise nouvelle vient de tomber dans le monde du sport automobile américain. En raison de difficultés économiques, l’Atlantic Championship cesse ses activités en attendant des jours meilleurs. La saison 2010 est donc annulée jusqu’à nouvel ordre et c’est un gros coup de tonnerre dans le monde du sport automobile puisque cette série est réputée depuis de nombreuses années pour son potentiel à découvrir des nouveaux talents.

Ben Johnston, propriétaire de la série:
“C’est avec un cœur très lourd et seulement après avoir envisagé toutes les possibilités que je accepté les recommandations de mes partenaires et de suspendre la saison 2010 de l’Atlantic Championship. En tant qu’ancien pilote de cette série, le championnat avait un rôle très important de ma vie. Je sais ce qu’elle représente pour les jeunes pilotes et l’héritage qui risque de disparaitre. Je peux assurer tous les fans que nous allons continuer à travailler pour remettre l’Atlantic Championship sur les rails et profiter de redémarrage de l’économie.”

Pour mémoire, c’est dans ce championnat que roulait en 2009 Simona De Silvestro, qui roulera probablement en IndyCar en 2010 et Jonathan Summertonn qui a roulé en A1GP et est maintenant annoncé en F1.

mi, Donec mattis amet, fringilla facilisis leo non venenatis odio risus. id