Changement de moteurs pour la Stewart-Haas

Les deux pilotes de la Stewart-Haas Racing, Ryan Newman et son propriétaire Tony Stewart s’élanceront finalement de l’arrière du peloton ce soir pour la quatrième épreuve de la saison 2010 de la NASCAR Sprint Cup sur l’Atlanta Motor Speedway, les Kobalt Tools 500. L’équipe a en effet dû changer les moteurs des deux Chevrolet après les essais de samedi.

L’information a été donnée par le staff de Chevrolet expliquant que les moteurs de la n°14 et de la n°39 avaient des problèmes de valves. Les moteurs auraient très bien pu tenir toute la course, mais le constructeur a préféré assurer et les changer.

Ryan Newman s’était qualifié en septième position. C’est une mauvaise nouvelle pour le pilote qui est en difficulté et classé 32ème du championnat. Newman reste sur deux abandons en trois courses. A noter également qu’il avait cassé un moteur lors de la deuxième épreuve de l’année en Californie.

Le patron de la Stewart-Haas Racing s’était qualifié en 15ème position et reste sur deux Top-10 de suite et pointe à la 11ème place du classement général de la NASCAR Sprint Cup.

amet, Donec commodo odio et, at lectus