Retour sur les résultats de l’équipe Revolution Racing

Michael Cherry, Rebecca Kasten et Megan Reitenour étaient les trois pilotes de l’équipe Revolution Racing à prendre la piste le week-end dernier sur le Greenville Pickens Speedway (GPS) en Caroline du Sud en NASCAR Whelen All-American Series (NWAAS).

Michael revenait sur le GPS, circuit qu’il connaît très bien pour y avoir disputé la saison de NWAAS en 2009, déjà au sein de l’équipe Drive for Diversity (D4D). Il a profité de cet avantage en signant deux top-10 lors des Twin 50. Il s’est en effet classé septième de la première course malgré un problème de carburateur et quatrième de la seconde course. Au volant de la voiture #6 de l’équipe dirigée par Blair Addis, Cherry est parti de la troisième place. Dès le 10e tour, il a profité d’une neutralisation pour rentrer aux stands et faire effectuer les réparations nécessaires pour son problème de carburateur. Reparti 14e au 12e tour, il est remonté à la septième place, juste devant sa coéquipière, Rebecca Kasten. Lors de la deuxième course, Cherry est parti septième. Il est remonté momentanément à la troisième place pour finalement couper la ligne d’arrivée à la quatrième place.

De son côté, Rebecca Kasten découvrait le GPS. Il s’agit de sa première saison au sein du programme D4D. Au volant de la voiture #5, elle a terminé les deux courses à la huitième position malgré des problèmes en qualification.

Megan Reitenour, pilote de la voiture #1, participe à sa deuxième saison avec le programme D4D. Ses débuts sur le GPS ont été perturbés par un changement de moteur. Elle s’est classée 13e de la première course après une 12e place en qualification. Lors de la seconde course, elle a terminé 11e.

Michael, Rebecca et Megan seront de retour sur la piste le 2 avril. Cette fois, ils seront sur le Tri-County Motor Speedway à Hudson en Caroline du Nord. Leus coéquipiers, Jessica Brunelli, Katie Hagar et Jason Romero feront leurs débuts sous les couleurs de l’équipe Revolution Racing le 20 mars sur le Hickory Motor Speedway en Caroline du Nord.

elit. et, ultricies felis Curabitur neque. venenatis, suscipit Lorem Praesent non