Les pilotes Penske toujours au top à Bristol

La Pense Racing semble vraiment très à l’aise sur le Bristol Motor Speedway. Puisqu’après avoir signé les deuxième et troisième chronos de la première séance d’essais, Brad Keselowski et Justin Allgaier ont remis cela lors de la dernière séance avec respectivement le meilleur et le troisième temps.

Brad Keselowski a donc été le plus rapide en bouclant son meilleur tour en 15,510 secondes, soit une vitesse moyenne de 123,714 mph. C’est en toute fin de séance que Keselowski a signé le meilleur temps, puisque que c’est au cinquante-neuvième de ses soixante-et-un tours que le pilote de la Dodge n°22 a définitivement pris la tête.

En deuxième position, c’est Joey Logano qui a empêché le doublé Penske. Celui qui a décroché sa première pole position en NASCAR Sprint Cup Series, a échoué à quelques vingt-deux millièmes de Keselowski.

Justin Allgaier est troisième à trente millièmes. Le jeune pilote de la Penske Racing est celui qui a le plus tourné lors de cette séance avec quatre-vingt-quinze boucles couvertes.

Trevor Bayne, quatrième est déjà à plus d’un dixième, alors que Kasey Kahne est cinquième. Le reste du top-10 est complété par Kyle Busch, Greg Biffle, Paul Menard, Kevin Harvick et Kelly Bires.

Brian Scott est le meilleur rookie de la séance en onzième position juste devant un autre débutant, Ricky Stenhouse Jr..

Des cinquante pilotes engagés lors de la séance c’est Eric McClure qui a été le plus lent à près de neuf dixièmes de secondes de Keselowski, un gouffre sur ce short track du Tennessee.

Curabitur id suscipit dolor. nunc Donec leo eget