Johnson s’adjuge aussi l’happy hour

Après avoir dominé la seconde séance d’essais sur le Bristol Motor Speedway, Jimmie Johnson a également imposé son nom en haut de la feuille des temps lors de l’happy hour. Le pilote Chevrolet se pose comme l’un des grands favoris pour les Food City 500 ce qui serait sa première victoire à Bristol.

Juan-Pablo Montoya est une nouvelle fois second et les pilotes de la Earnhardt-Ganassi Racing sont d’ailleurs aux avant-postes puisque Jamie McMurray est quatrième. C’est Matt Kenseth qui sépare les deux coéquipiers. Le poleman Joey Logano est une nouvelle fois dans le top-5.

Mark Martin se positionne en sixième place devant A.J. Allmendinger. Denny Hamlin huitième devance Kasey Kahne et Jeff Gordon. Dale Earnhardt Jr. doit se contenter du treizième chrono alors que Carl Edwards clôt le top-15.

Kurt Busch est dix-septième devant Kevin Harvick dont les performances lors des diverses séances d’essais n’ont rien d’encourageant. Il en va de même pour Kyle Busch dont le 21ème temps est presque miraculeux d’après ce que l’on voyait depuis vendredi après-midi.

Le pilote Gibbs est suivi par Jeff Burton, Scott Speed, Greg Biffle et l’australien Marcos Ambrose. Du côté des déceptions, Tony Stewart n’est que 29ème et Clint Bowyer 32ème.

commodo Curabitur velit, nunc elit. tristique consequat. suscipit ultricies dolor. ut