Justin Allgaier va participer aux tests de Charlotte

Quarante-deux pilotes vont participer aux essais de la NASCAR Sprint Cup Series sur le Charlotte Motor Speedway parmi eux Justin Allgaier. S’il participe aux tests, cela ne veut pas dire qu’il sera en Cup dans un futur proche.

Les pilotes de NASCAR peuvent prendre part à deux séances de tests en Cup sans pour autant être engagés dans la première division de la NASCAR. C’est le cas du jeune pilote de vingt-trois ans de la Penske Racing, Justin Allgaier, qui a décroché samedi dernier sa toute première victoire en NASCAR Nationwide Series, c’était sur l’ovale de Bristol.

Justin Allgaier : “C’était quelque chose de planifié. Je ne vais pas spéculer sur quels sont les plans de l’équipe me concernant. Mon objectif est de gagner le championnat en Nationwide. Ce test n’a d’autre objectif que me faire rouler. Avoir une opportunité de rouler en Cup ne se refuse pas.”

Bill Elliott qui est engagé à temps partiel avec la Wood Brothers Racing et Reed Sorenson qui ne doit faire que quelques courses cette année avec la Braun Racing seront également de la partie lors des essais.

leo. id consequat. Sed sit dictum velit, Donec sed elementum