Graham Rahal proche de NHL

Le travail paie toujours pour les persévérants et les plus méritants. C’est ce que l’on peut penser en observant la situation de Graham Rahal. Septième du championnat l’année dernière pour le compte de Newman/Haal/Lanigan Racing, Rahal a vu son contrat disparaître cet hiver faute de sponsors.

Absent de la première course à Sao Paulo, il sera finalement présent lors des deux prochaines courses à St. Petersburg et sur le Barber Motorsports Park au volant de la monoplace de Sarah Fisher Racing. Mais le meilleur est encore à venir…

Grâce à sa ténacité et son extrême volonté de rester en IndyCar au détriment de la NASCAR, Rahal aurait convaincu des investisseurs pour le restant de la saison. Ainsi il serait en mesure de revenir dans son écurie formatrice dès la course de Long Beach.

Pour le moment les officiels de l’écurie n’ont rien confirmé mais ont avoué que ce retour serait apprécié au plus haut point. Du côté du pilote, aucune confirmation de l’accord. En revanche il a précisé que les choses étaient en bonne voie :
Je ne veux pas trop en dire déjà, mais ça paraît bon pour conclure quelque chose à plein temps.

Avec ce retour, l’IndyCar retrouverait dans son peloton le plus bel espoir américain et l’un des pilotes les plus populaires.

non tristique luctus suscipit id Praesent accumsan massa