Boris Said a roulé sur le circuit d’Elkhart Lake

Boris Said ne sera pas présent pour la course de NASCAR Nationwide Serie, les Bucyrus 200 presented by Menard’s qui se déroulera le 19 juin prochain sur le circuit d’Elkhart Lake dans le Wisconsin. Il a cependant pu rouler avec une voiture de la Roush Fenway Racing.

Boris Said : “Je suis vraiment déçu de ne pas participer à cette course car je serai ailleurs. Ce sera quelque chose de beau à regarder et je serai devant ma télévision.”

Spécialiste des courses routières, Boris Said a pris place au volant d’une voiture de la Roush Fenway pour parcourir quelques tours sur le circuit routier de 4,048 miles composé de quatorze virages.

Les données récoltées lors de ce test permettront aux écuries de choisir l’étagement des boîtes de vitesses, les ressorts et les freins à utiliser.

Boris Said a déjà complété plus de vingt courses au cours des deux dernières décennies et ce dans différentes séries.

Said a rapporté que le circuit était très technique et que la gestion des freins serait la clé. Les tests se sont déroulés en deux parties, tout d’abord avec le plein de carburant avec des pneumatiques neufs puis à vide avec également des pneumatiques neufs.

amet, consequat. commodo Praesent felis quis efficitur. accumsan quis,