Essais libres 3 : Power en favori

En tête lors des deux premières séances d’essais libres, Will Power n’a laissé aucune chance à ses adversaires lors de la dernière séance d’essais libres. L’Australien a bouclé son meilleur tour en 1.02.121 et devance de deux dixièmes le surprenant E.J. Viso du KV Racing Technology.

En troisième position Ryan Briscoe confirme sa bonne forme du week-end et se montre une nouvelle fois régulier sur l’ensemble des journées du vendredi et samedi. Il devance le Britannique Justin Wilson sur la première monoplace de Dreyer & Reinbold.

Son coéquipier Mike Conway sera lui aussi à surveiller lors de la séance de qualifications puisqu’il a signé la sixième meilleure performance juste derrière Scott Dixon. Le reste du top-10 est complété par Hunter-Reay, Castroneves, Andretti et Franchitti.

Le classement des rookies a quant à lui changé puisque Mario Romancini est le premier grâce à sa 12ème position. Takuma Sato étincelant lors des deux premières séances s’est concentré sur un set-up différent et a hérité de la 17ème position seulement.

ut amet, nunc libero. pulvinar commodo