Jeff Burton et Mark Martin ex æquo à Martinsville

19,723 secondes c’est le temps de référence qui a été réalisé par Jeff Burton et Mark Martin. Les deux anciens pensionnaires de la Roush Racing sont donc en tête de la feuille des temps pour cette deuxième séance d’essais sur le Martinsville Speedway.

Brian Vickers a pris la troisième place à tout juste vingt millièmes des deux hommes. Juan Pablo Montoya est quatrième devant le septuple vainqueur ici, Jeff Gordon.

Clint Bowyer a pris la sixième place devant Denny Hamlin, Tony Stewart, Jamie McMurray et Marcos Ambrose. A.J. Allmendinger est onzième devant Joey Logano et le leader du classement général, Kevin Harvick.

Elliott Sadler quatorzième devance deux autres favoris que sont Kurt Busch et Jimmie Johnson. Ce dernier tentera de devenir le premier pilote depuis son équipier Jeff Gordon en 1997 à remporter la première course de Bristol de la saison ainsi que la première de Martinsville la semaine suivante.

Ryan Newman, qui avait signé le meilleur chrono de la première séance d’essais n’est que vingt-et-unième devant Dale Earnhardt Jr. et Carl Edwards.

C’est David Gilliland qui s’est montré le plus lent à pratiquement six dixièmes de seconde de Burton et Martin.

vulputate, consectetur et, velit, ut tempus dapibus dictum venenatis Sed elit.