Kevin Harvick est déjà devant

Kevin Harvick s’est montré le plus rapide de la première séance d’essais de la NASCAR Camping World Truck Series sur le Martinsville Speedway en étant le seul à descendre sous la barre des vingt secondes en 19,998 secondes soit 94,690 mph de moyenne.

Le tenant du titre de cette épreuve, a devancé de vingt-six millièmes Timothy Peters, Rick Crawford est troisième à déjà plus d’un dixième. Le champion en titre, Ron Hornaday Jr. a pris la quatrième place devant Matt Crafton.

Le top-10 est complété par Johnny Sauter, Mike Skinner, Johnny Benson, Clay Greenfield et david Starr.

Brian Ickler, qui remplace Kyle Busch au volant du truck n°18 est quatorzième de la séance, juste derrière Aric Almirola et devant le meilleur rookie de la séance, le protégé de Richard Childress à savoir Austin Dillon.

Narain Karthikeyan s’est classé trente-et-unième pour sa première séance d’essais officiels. Norm Benning a été le plus lent de la séance à plus d’une seconde et deux dixièmes de Kevin Harvick !

Lors de la seconde séance d’essais, Kevin Harvick a une nouvelle fois été le plus rapide en 19,978 secondes, vingt-et-un millièmes de mieux devant Ron Hornaday Jr.. Timothy Peters a pris la troisième place devant David Starr et Johnny Sauter.

Le top-10 est complété par Justin Lofton, meilleur rookie de la séance, Mike Skinner, Clay Greenfield, Rick Crawford et Ryan Sieg.

Brian Ickler est douzième, alors que l’ancien pensionnaire de Formule 1 et d’A1 GP, Narain Karthikeyan a pris la vingt-et-unième place.

Chris Lafferty a été le plus lent a plus d’une seconde et demi en trente-huitième position.

Donec at eget ipsum tristique id