La fin de l’épreuve de Charlotte reportée à lundi

La pluie aura quasiment perturbé toutes les compétitions automobiles majeures aux Etats-Unis ce week-end. Les officiels de la NHRA ont en effet été obligé de reporter à lundi la fins des éliminatoires des NHRA Four-Wide Nationals sur le zMAX Dragway.

Les pilotes de Top Fuel et de Funny Car ont eu le temps de faire les deux premiers tours avant que la pluie ne s’invite du côté de Charlotte à partir de 14h00 heure locale lors de cette épreuve historique de la NHRA où les voitures s’affrontent à quatre de front. En Pro Stock, seul un tour des éliminatoire a pu être fait.

Le poleman Cory McClenathan, Doug Kalitta, Antron Brown et le local de l’étape Doug Herbert s’affronteront donc lundi en finale de la catégorie Top Fuel. En Funny Car, nous retrouverons en finale le 14 fois champions John Force, sa fille Ashley Force Hood, Matt Hagan et Ron Capps.

Le leader du championnat Pro Stock Mike Edwards, le vainqueur à Gainesville Jason Line et le deuxième de l’épreuve de Phoenix Bob Yonke sont toujours en course alors que le poleman Jeg Coughlin a créé la surprise en se faisant sortir dès le premier tour après avoir établi un nouveau record national en qualification.

dolor elementum eget libero diam accumsan felis porta.