Kyle Busch en forme à Nashville

Toujours à la recherche de sa première victoire en tant que pilote propriétaire dans la troisième division de la NASCAR, Kyle Busch a dominé la première séance d’essais sur le Nashville Superspeedway.

Le pilote du Toyota n°18 devance Brad Keselowski, lui aussi au volant de son propre truck. Matt Crafton se classe troisième et nous rappelle bien que cette séance n’était pas de la Nationwide. Le leader du championnat Timothy Peters signe le quatrième chrono.

Déjà vainqueur de deux courses cette saison, Kevin Harvick est de nouveau dans le top-5 devant ses deux coéquipiers, Ricky Carmichael et le champion sortant Ron Hornaday Jr. Auston Dillon dans le truck n°3 se classe huitième. Stacy Compton et Mike Skinner complètent le top-10.

Donny Lia signe le onzième chrono. Pour rappel, ce pilote avait remporté l’épreuve de Mansfield en 2008, circuit dont c’était d’ailleurs la dernière apparition au calendrier. Steve Wallace se classe en douzième position devant Johnny Sauter et Tyler Malsam, coéquipier de Kyle Busch.

commodo neque. vel, ante. leo. ultricies commodo