Landon Cassill va faire son retour en Nationwide !

Il y a quelques semaines la JR Motorsports annonçait son désir d’engager les deux voitures, la n°7 et la n°88 à temps complet pour le reste de la saison. Si Kelly Bires est engagé pour toute la saison au volant de la n°88, la n°7 était partagée par Scott Wimmer et Danica Patrick, mais le calendrier n’est toujours pas complet pour cette structure.

La JR Motorsports a donc décidé d’engager Landon Cassill pour quatre courses consécutives en ce mois d’avril. Le natif de Fairfax dans l’Iowa fêtera ses 21 ans le 7 juillet prochain, mais il a déjà roulé en Nationwide lors des trois dernières années. En vingt-six courses il compte six top-10 et une pole position, c’était au New Hampshire en 2008. Cette année là il avait décroché le titre de meilleur rookie.

Cassill roulera tout d’abord à Phoenix avec une voiture sponsorisée par GoDaddy.com puisque le siège social est basé à Scottsdale dans l’Arizona. Landon Cassill sera ensuite engagé au Texas, à Talladega et enfin à Richmond, mais le sponsor reste encore a être déterminé.

Kelley Earnhardt, manager de la JR Motorsports : “Landon est un habitué de la JR Motorsports et c’est avec grand plaisir que nous l’accueillons à nouveau.”

ut accumsan mi, elit. ipsum elit. mattis efficitur.