Denny Hamlin veut courir à Phoenix samedi !

Opéré il y a maintenant une semaine de ses ligaments du genou gauche, Denny Hamlin a pour objectif de prendre part à la course de samedi sur le Phoenix International Raceway, soit moins de dix jours après être passé sur le billard.

Denny Hamlin : “C’est douloureux, comme pour toutes les personnes qui subissent ce genre d’intervention. Je travaille dur pour récupérer toutes mes sensations et ainsi être de retour le plus rapidement possible.”

Les chirurgiens ayant opéré Denny Hamlin à Charlotte trouvent normal qu’Hamlin aille à Phoenix ce week-end. Ils ont d’ailleurs indiqué au pilote de la Joe Gibbs Racing qu’il pourrait se servir de sa jambe gauche tant pour embrayer que pour freiner tant qu’il ne constatera pas de gonflement anormal.

Casey Mears a cependant été appelé en réserve au cas où Denny Hamlin ne puisse tenir durant la durée de l’épreuve. Quinzième du classement général après sa victoire à Martinsville, Denny Hamlin est donc en lutte pour décrocher une place parmi les douze premiers pour les playoffs.

id, venenatis at massa dictum consequat. libero mi, ipsum Sed