Enfin un bon résultat pour Mike Skinner

Tous les ans, Mike Skinner est cité comme l’un des favoris au titre de champion de la Truck Series. Mais à l’instar de Ron Hornaday, le champion 1995 a commencé sa saison très timidement.

Le pilote Toyota a commencé par un accident à Daytona, synonyme de 24ème place finale. A Atlanta, Skinner faisait un bon début de course avant de connaître un problème le reléguant en fin de peloton dans le tour. Malgré une bonne remontée, il finira quatorzième.

A Martinsville, Mike Skinner fut impliqué dans un accident. Vingt-quatre tours de retard et 27ème place finale. Enfin, à Nashville il a pu se mettre en évidence en terminant septième en étant l’un des rares pilotes dans le tour.

Le voilà aujourd’hui treizième du championnat mais déjà à 216 points de Timothy Peters, ce qui est beaucoup. Si on peut douter que Peters soit aussi bon sur toute la distance (quoi qu’on ne l’a jamais vu à ce niveau là), Skinner ne semble pas être aussi bon que ces dernières années. Il serait hâtif de tirer des conclusions après seulement quatre courses mais force est de reconnaître que les statistiques ne parlent pas en sa faveur.

accumsan eget id facilisis neque. ipsum felis suscipit tristique porta.