Michel Disdier crée un fan Club !

Communiqué de Presse:
Que vous découvriez seulement son aventure américaine, ou soyez supporters depuis ses premiers tours de roues, Michel vous offre l’opportunité de vous immerger dans sa nouvelle saison en NASCAR Truck Series !

Le nombre de personnes qui le soutiennent dans cette fabuleuse aventure grandit de semaine en semaine. Vous êtes chaque jour des dizaines à nous soumettre vos idées et à nous proposer vos talents. Désormais, chacun aura la possibilité de participer à cette nouvelle saison Nascar, en apportant sa contribution.

En effet, un nouveau Fan Club Officiel va voir le jour, fait par et pour les fans ! Chacun pourra y apporter sa contribution, en proposant différentes idées pour apporter son soutien et suivre au plus près les aventures de Michel et de son équipe. Soirées NASCAR dans les différentes régions de France, organisation de voyages aux États-Unis pour suivre un vrai week-end de courses aux côtés de Michel, site internet et forums de discussions… autant d’idées qui pourront tous nous réunir pour vivre notre passion, ou tout simplement apporter notre énergie pour faire avancer l’histoire passionnante du premier pilote Français en NASCAR depuis les années 70.

« Si j’en suis ici aujourd’hui, c’est aussi grâce au soutien de beaucoup de personnes, nous déclare Michel. C’est pour cela que je veux que chacun d’eux puisse se retrouver dans ce Fan Club. Je sais que tous sont armés d’excellentes idées et je pense vraiment que chacun peut apporter sa pierre à l’édifice.»

Chers amis, chers supporters, c’est donc désormais à vous de jouer en nous apportant vos idées et votre contribution ! Que ce soit via notre groupe Facebook ou le site Internet, tous vos messages et suggestions seront les bienvenus.

Enfin, si vous êtes dirigeant de société et que cette aventure vous intéresse, vous pourrez aussi apporter votre soutien, puisque nous montons en parallèle un Club des Partenaires, où vous pourrez retrouver d’autres dirigeants et partenaires de Michel et de son équipe.

Pour plus d’informations:
Site officiel de Michel Disdier
Groupe de soutien sur FaceBook
Discussion dédiée sur notre Forum NASCAR

ut suscipit venenatis, id, ut leo. dictum libero.