Kelly Bires remercié de la JR Motorsports !

La JR Motorsports a décidé de se séparer de Kelly Bires. Ce dernier pilotait la Chevrolet n°88 depuis l’épreuve de Fontana. Pour le Texas c’est Jamie McMurray qui sera au volant de cette voiture, ainsi que pour huit autres courses cette saison.

Le vainqueur 2010 des Daytona 500 prendra également part aux épreuves de Talladega (24 avril), Richmond (30 avril), Darlington (7 mai), Dover (15 mai), Charlotte (30 mai), Chicagoland (9 juillet), Atlanta (4 septembre) et enfin Charlotte (15 octobre).

Hellmann’s sera le sponsor de sept de ces courses, alors que Suave Men le sera pour l”épreuve de Chicago.

Jamie McMurray a déjà remporté sept courses de Nationwide et a comptabilisé 27 top-5 et 59 top-10. Il compte également trois poles position. La JR Motorsports n’a pas encore décidé qui serait le pilote de la Chevrolet n°88 lorsque Jamie McMurray ne sera pas présent. Est-ce enfin une bonne opportunité pour le jeune pilote de développement de la Hendrick Motorsports Landon Cassill ? Réponse dans les prochains jours.

Kelley Earnhardt : “Nous avons apprécié le travail fourni par Kelly Bires et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite. Il est évident que l’alchimie n’a pas pris ce n’est la faute de personne.”

Sous la direction de Tony Eury Sr., la n°88 a terminé à la troisième place lors des deux dernières saisons grâce à Brad Keselowski. Cette année en six courses, l’écurie n’a qu’un top-10, la septième place de Bires en Californie.

Le renvoi de Bires ne change pas les plans de la JR Motorsports qui continuera d’aligner la n°88 à temps complet cette année.

accumsan vulputate, Nullam porta. leo. ut nunc Lorem quis Curabitur