Kasey Kahne veut garder sponsor et chef d’équipe

Alors que la silly season n’a pas encore débuté LE transfert pour la saison 2011 a déjà eu lieu avec le départ de Kasey Kahne de la Richard Petty Motorsports. Ce dernier a signé avec la Hendrick Motorsports dès 2012 et est toujours dans l’attente de trouver un volant pour 2011.

Le pilote de la Ford Fusion n°9 a confirmé qu’il souhaitait partir avec son sponsor, Budweiser, ainsi que son chef d’équipe Kenny Francis. Kahne et Francis travaillent ensemble depuis 2006 mais rien ne dit que les deux hommes seront encore ensemble dans le futur.

Kasey Kahne : “Ma relation avec Kenny est incroyable. Je travaille avec lui chaque semaine. Nous avons une très bonne communication. Nous nous comprenons quant aux changements à apporter. Je pense que cette année nous pourrons gagner quelques courses.”

Kahne n’a pas encore discuté avec son sponsor principal pour savoir s’il y avait ou non possibilité de le suivre à la Hendrick Motorsports. La Hendrick a également confirmé qu’elle n’avait pas encore discuté avec le brasseur qui a autrefois été sponsor de la Chevrolet n°25 de la Hendrick.

La Richard Petty Motorsports avait offert un contrat à Kasey Kahne pour la saison 2011, mais ce dernier a décidé de ne pas prolonger avec cette écurie.

La Hendrick Motorsports ayant remporté cinq des neuf derniers champions de la NASCAR Sprint Cup Series, Kasey Kahne aura donc du matériel de tout premier ordre pour jouer la victoire à coup sûr et le titre.

Kasey Kahne : “Leur équipement est très bon, mais je pense aussi qu’ils ont les bonnes personnes. Quand je discute avec Jimmie Johnson il cherche toujours à trouver les choses qui peuvent le rendre meilleur.”

Phasellus sed Nullam luctus Lorem felis diam