Joey Logano encore en pole en Nationwide

Cela devient une habitude pour Joey Logano. Six séances de qualifications, trois pole positions, le jeune pilote Gibbs est entrain de devenir le ‘rocket man’ de la Nationwide Series. Ce vendredi, la Toyota n°20 a bouclé un tour à la vitesse moyenne de 185.663 mph pour s’adjuger le meilleur temps des qualifications sur le Texas Motor Speedway.

Clint Bowyer, engagé dans la Chevrolet n°21 suite à la mise à pied de John Wes Townley pour résultats insuffisants, s’élancera lui aussi de la première ligne. Kyle Busch et Carl Edwards sont respectivement troisième et quatrième. En cinquième position, on retrouve Ricky Stenhouse Jr., meilleur rookie de cette séance, qui doit absolument se rattraper après un début de saison totalement raté. Espérons que son top-10 à Phoenix n’était pas qu’un feu de paille.

Jason Leffler se classe sixième devant Jamie McMurray au volant de la Chevrolet n°88 de la JR Motorsports ainsi que Steve Wallace et Paul Menard. Brian Scott est dixième. Les rookies sont décidément en forme puisque Colin Braun s’est adjugé le onzième temps devant Brad Keselowski.

Quant à Kevin Harvick, il n’est que seizième, ce qui fait toujours deux places de mieux que Justin Allgaier qui semble avoir un peu de mal à continuer sur sa lancée. Landon Cassill est 29ème alors que Greg Biffle se qualifie grâce à ses points propriétaire.

ut tristique eleifend Curabitur sem, vel, amet, justo adipiscing leo.