Justin Allgaier se montre au Texas

Actuel cinquième du classement général, Justin Allgaier n’en finit plus de s’affirmer comme un prétendant au titre de champion en fin de saison. Le pilote de vingt-trois ans a réalisé le meilleur temps de la première séance d’essais sur le Texas Motor Speedway en préparation des O’Reilly 300 avant de signer le deuxième temps de la seconde séance.

Lors de la toute première séance, le pilote de la Dodge n°12 a signé un chrono de 29,086 secondes pour s’adjuger le meilleur chrono. Il a devancé le champion 2002 de la série, Greg Biffle de cinquante-six millièmes.

Le rookie de la Roush Fenway Racing, Ricky Stenhouse Jr. continue sur sa lancée de Phoenix avec le troisième meilleur chrono et le statut de meilleur débutant de la séance. Il devance un autre jeune pilote, Brian Scott.

Kyle Busch clôt le top- alors que Kevin Harvick, Mike Bliss, Brad Keselowski, Paul Menard et Landon Cassill se sont classés dans le top-10. Ancien leader du classement général, Carl Edwards est douzième alors que Joey Logano est quinzième, une place derrière le champion 2008, Clint Bowyer.

A noter que lors de cette première séance Landon Cassill a également pris le volant de la Chevrolet n°88 pour signer le quarante-cinquième et avant-dernier temps. Le jeune pilote de développement de la Hendrick Motorsports a laissé le volant de la n°88 à Jamie McMurray pour la dernière séance.

Lors de la seconde séance d’essais, c’est le rookie Brian Scott qui s’est illustré avec un temps de 29,292 secondes, dix millièmes de seconde devant Allgaier. Steve Wallace est troisième devant Carl Edwards et Trevor Bayne.

Justin Lofton s’est mis en évidence lors de cette séance avec le sixième chrono. Le champion 2009 de l’ARCA devance Landon Cassill, Brad Keselowski, Mike Bliss et Jamie McMurray pour le top-10.

Les deux jeunes de la Roush Fenway Racing, Ricky Stenhouse Jr. et Colin Braun sont respectivement treizième et quatorzième juste devant un autre rookie, James Buescher et le champion sortant de la série, Kyle Busch.

Kevin Harvick est vingt-et-unième juste devant Paul Menard alors que Joey Logano est vingt-quatrième.

venenatis eget libero dapibus ut suscipit ipsum ut at elit. Praesent