Pas de discussions pour 2011 pour l’instant

Alors que Kasey Kahne a annoncé dès mercredi que son avenir allait passer par le Hendrick Motorsports dès 2012 et qu’il ne serait plus à la Richard Petty Motorsports l’an prochain, les spéculations vont maintenant bon train pour 2011.

La solution la plus probable serait de courir dans une écurie satellite de la Hendrick Motorsports, soit à la Stewart-Haas Racing si Tony Stewart se décide à ouvrir une troisième structure ce qui est loin d’être le cas à l’heure actuelle, soit à la JR Motorsports si Dale Earnhardt Jr. se décide à faire le grand saut en NASCAR Sprint Cup Series.

Peu après la signature entre les deux parties, Rick Hendrick s’est engagé à trouver un volant pour Kasey Kahne la saison prochaine. Certaines rumeurs faisaient également état d’un départ de Mark Martin au terme de la saison en cours, mais ce vendredi sur le Texas Motor Speedway le vétéran de la NASCAR Sprint Cup Series a tenu à démentir tour départ.

Tony Stewart : “Pour l’instant la question ne se pose pas. C’est beaucoup de bruit pour rien. Je ne commenterai pas les spéculations.”

De son côté, Dale Earnhardt Jr. a confirmé qu’il ne ferait rien si cela n’était pas financièrement faisable.

Dale Earnhardt Jr. : “Je ne suis pas contre un passage en Cup, mais si cela doit avoir un impact néfaste sur l’économie de l’écurie ce n’est pas la peine. Pour l’instant il n’y a pas de garantie, ce serait trop risqué.”

ut at non porta. dictum venenatis,