Qui arrêtera Scott Pruett et Memo Rojas ?

Le Chip Ganassi Racing survole actuellement le Grand-Am. Partis de la pole, Scott Pruett et Memo Rojas ont remporté sur le Virginia International Raceway leur troisième victoire consécutive.

La plus grande résistance est venue de la Riley Ford AIM de Burt Frisselle et Mark Wilkins. Alors que les deux premières heures n’ont pas connu d’interruption, la dernière partie de la course a vu les drapeaux jaune sortir à trois reprises. Après la première neutralisation, Frisselle a réussi à prendre la tête, mais il n’a fallu que sept tours à Scott Pruett pour reprendre le commandement.

Le pilote américain ne se laissera plus surprendre et franchira la ligne d’arrivée avec moins de trois dixièmes d’avance sur Frisselle.

Max Angelelli/Ricky Taylor (Suntrust), David Donohue/Darren Law (Brumos) et Jon Fogarty/Alex Gurney ( Gainsco Stallings) complètent le top 5.

En GT, Porsche remporte sa première victoire de l’année avec Ted Ballou et Andy Lally. Ils devancent la Mazda de Emil Assentato et Jeff Segal, et la Corvette de Paul Edwards et de l’ancien motard Scott Russell.

commodo elit. neque. ut Curabitur leo.