Jeff Gordon est furieux contre Jimmie Johnson !

Au Texas Jeff Gordon et Jimmie Johnson sont entrés en contact. Ce dimanche à Talladega s’ils ne se sont pas touchés, Gordon estime que Johnson a sa part de responsabilité dans l’accident du tour 183 qui a coûté toute chance de victoire pour Jeff Gordon.

Jeff Gordon : “J’ai reçu un gros push dans la ligne droite arrière, je ne sais pas qui était-ce mais j’étais dix mph plus rapide que quiconque et le n°48 a testé ma patience. Il en faut beaucoup pour me rendre fou, mais là je suis fatigué. Quand une voiture est aussi rapide… je ne sais pas à quoi il joue avec moi en ce moment… peu importe.”

Gordon a également ajouté que le fait que Johnson soit descendu sur lui puisse être une coïncidence et que Johnson pouvait ne pas savoir que Gordon revenait à sa hauteur.

Jeff Gordon : “Quand vous tournez le volant comme ça, quelqu’un peut avoir un problème. J’ai fait tout ce qui était possible pour ne pas l’envoyer au crash. Je savais que je ne pouvais pas franchir totalement la ligne jaune pour le dépasser. Mais il a testé ma patience et maintenant je bous.”

Jimmie Johnson : “J’ai essayé de passer au milieu des trois voitures, malheureusement la n°16 nous a touché et ça m’a fait perdre le contrôle de la voiture.”

Gordon a également confirmé qu’il ne sait pas ce qu’il s’est passé lors de l’accident avec Burton.

Jeff Gordon : “J’ai juste vu la n°31 en travers redescendre sur nous et ils nous ont percuté. Nous avons juste essayé de terminer. Je suis content d’avoir terminé dans le tour, cela faisait longtemps à Talladega.”

odio ut lectus elementum vulputate, Praesent id, adipiscing