Aaron’s 312 : faits marquants

Brad Keselowski a remporté les Aaron’s 312 sur le Talladega Superspeedway. Il s’agit de sa septième victoire en NASCAR Nationwide Series en 112 courses disputées.

C’est le premier succès de Keselowski cette année ainsi que de son septième top-10 en huit épreuves.

Cette victoire est le première pour le pilote Penske sur l’ovale de Talladega où il compte désormais deux top-10. C’est aussi son premier succès sur un ovale à plaques de restriction.

Il s’agit de la seconde victoire de la saison pour la Penske Racing après le succès enregistré par Justin Allgaier à Bristol il y a quelques semaines.

Seules trois écuries ont plus d’une victoire cette année, il s’agit de la Kevin Harvick Incorporated (deux succès), la Joe Gibbs Racing (trois victoires) et la Penske Racing (deux courses remportées). En revanche, seule la Penske Racing s’est imposée avec tous ses pilotes, puisque que c’est Kevin Harvick qui s’est imposé lors des deux succès de la Kevin Harvick Incorporated alors que Kyle Busch a remporté les trois courses de la Joe Gibbs Racing.

Joey Logano a terminé la course en deuxième position, il s’agit de son deuxième top-10 en autant de participations à Talladega alors qu’il compte six arrivées parmi les dix premiers en 2010 pour sept courses disputées.

Troisième, Kevin Harvick a signé son troisième top-10 en six courses à Talladega.

Brian Scott a été le meilleur rookie de l’épreuve en dixième position.

ante. amet, dapibus ut felis pulvinar Nullam efficitur. Sed vel, libero