Roger Penske veut garder Sam Hornish Jr.

Alors qu’il est quasiment assuré de perdre son sponsor Mobil, le propriétaire de la Penske Racing, Roger Penske veut garder le pilote Sam Hornish Jr. dans son équipe.

L’arrivée de Shell/Pennzoil en 2011 sur la voiture de Kurt Busch place Penske dans une situation difficile. Pour s’assurer les services de l’ancien pilote d’IndyCar Sam Hornish Jr. il doit rapidement trouver un nouveau sponsor de poids à placer sur la voiture n°77.

Roger Penske doit d’autant plus s’activer que Sam Hornish Jr. est dans sa dernière année de contrat avec la Penske et qu’il pourrait bien vouloir changer d’équipe après trois saisons en NASCAR.

Arrivé en 2008, il avait terminé 35ème du championnat, deuxième meilleur rookie sept points derrière Regan Smith. Il s’était qualifié pour la NASCAR Sprint All-Star Race, course qu’il termina en septième position. L’année dernière, il avait terminé la saison à la 28ème place en signant ses premiers Top-5 et Top-10.

La relation entre Penske et Sam Hornish Jr. est assez forte puisque les deux hommes ont remporté les 500 miles d’Indianapolis ensemble.

Donec sed quis, ultricies ut luctus leo. elit.