La Chevrolet n°3 de Dale Earnahrdt Jr. dévoilée

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, Dale Earnahrdt Jr. va piloter une Chevrolet portant le numéro 3 aux couleurs de Wrangler lors de l’épreuve de NASCAR Nationwide Series de Daytona au mois de juillet.

La JR Motorsports a dévoilé cette voiture aux médias jeudi, date qui aurait marqué le 59ème anniversaire de Dale Earnhardt Sr. Pour mémoire, depuis sa disparation lors d’un accident aux Daytona de 2001, plus aucun pilote n’a utilisé le n°3 sur sa voiture en NASCAR Sprint Cup et le pilote est devenu une véritable icône du sport automobile américain.

Son fils Dale Earnahrdt Jr. a déjà eu l’occasion de piloter une Chevrolet avec le n°3 à deux reprises en NASCAR Nationwide Series et depuis cette saison, le petit fils de Richard Childress, ancien propriétaire de Dale Earnhardt Sr., l’utilise en NASCAR Truck Series.

Pour pouvoir aligner cette voiture n°3 à Daytona il a fallu que Dale Earnahrdt Jr., sa belle mère Teresa Earnhardt et Richard Childress se mettent tous d’accord. On se rappellera que Dale Earnahrdt Jr. et Teresa Earnhardt ne s’était pas quittés en très bon terme lors du départ de Dale de la DEI et ils n’étaient plus apparus ensemble depuis maintenant 3 ans.

Donec tristique ut Praesent libero dolor mattis tempus