Kyle Busch encore en pole position !

Non content d’avoir décroché la pole position en NASCAR Nationwide Series, Kyle Busch a signé le meilleur des qualifications en NASCAR Sprint Cup Series sur le Richmond International Raceway. Il a bouclé un tour de l’ovale en 21,247 secondes, soit une vitesse moyenne de 127,077 mph.

David Reutimann a confirmé sa bonne forme entrevue lors des essais avec le deuxième chrono à soixante-dix-sept millièmes de Busch. La deuxième ligne de la grille sera composée de deux pilotes de la Hendrick Motorsports, à savoir Jimmie Johnson et Jeff Gordon.

Ryan Newman s’élancera depuis la cinquième place alors que Brad Keselowski est le meilleur pilote Dodge en sixième position. Le reste du top-10 est composé de Kevin Harvick, Jamie McMurray, Brian Vickers et Clint Bowyer.

Joe Nemechek a réalisé le onzième chrono devant Scott Speed et Casey Mears, qui s’est qualifié pour sa seconde course de l’année. Mark Martin est quatorzième devant A.J. Allmendinger.

Joey Logano avait réalisé des essais prometteurs, malheureusement pour le jeune pilote de la Joe Gibbs Racing cela ne s’est pas confirmé lors de la séance qualificative avec le vingt-troisième chrono. A noter également la trentième place de Denny Hamlin.

Du côté des rookies, c’est Terry Cook qui a signé le meilleur chrono, il partira quarante-et-unième, il partagera cette ligne avec Kevin Conway.

Michael McDowell, Max Papis et Dave Blaney n’ont pas réussi à se qualifier.

Curabitur libero adipiscing ut efficitur. ipsum commodo risus luctus