Première pole position de la saison pour Kyle Busch

Kyle Busch a décroché la pole position des BUBBA burger 250 sur le Richmond International Raceway grâce à un tour bouclé en 21,257 secondes, soit une vitesse moyenne de 124,098 mph. Il s’agit de sa dix-neuvième pole en carrière, mais sa première de la saison. En treize départs à Richmond, Kyle compte désormais trois poles position.

Dominateur lors des essais, Reed Sorenson partira de la première ligne après avoir échoué à soixante-deux millièmes du champion en titre de la NASCAR Nationwide Series. Carl Edwards et Brad Keselowski seront sur la deuxième ligne alors que le top-10 est complété par Joey Logano, Trevor Bayne, Greg Biffle, Matt Kenseth, Justin Allgaier et Shelby Howard.

Brian Scott a été le meilleur rookie lors des qualifications avec le treizième chrono. Du côté de la JR Motorsports, les qualifications sont décevantes avec le vingt-septième temps de Jamie McMurray et le trente-septième pour Steve Arpin.

Hermie Sadler et Mike Wallace doivent leur place sur la grille grâce à la position de leur voiture dans le top-30 du classement des propriétaires. Danny O’Quinn Jr. est le seul pilote a ne pas avoir réussi à passer le cap des qualifications.

ut Donec fringilla elementum felis risus. non nec nunc