Ron Hornaday Jr. en forme au Kansas

Après un début de saison en dents de scie, Ron Hornaday Jr. espère bien remporter sa première victoire de la saison. Pour cela, il pourra compter sur les absences de Kyle Busch et Kevin Harvick au Kansas. Mais avant d’aller sur la victory lane, encore faut-il avoir le truck pour le faire.

Cela semble le cas puisque le champion sortant a réalisé le meilleur temps de l’happy hour avec un tour bouclé à la moyenne de 169.646 mph. Le pilote Chevrolet est suivi par les deux pilotes ThorSport avec Johnny Sauter et Matt Crafton dans cet ordre.

James Buescher signe le quatrième chrono devant le leader du championnat Timothy Peters qui clôt le top-5. Aric Almirola se classe sixième devant les deux autres pilotes de la Kevin Harvick Incorporated, Ricky Carmichael et Ken Schrader. Enfin Mike Skinner et Todd Bodine sont les derniers pilotes dans le top-10.

Le meilleur rookie n’est autre qu’Austin Dillon en onzième position au volant du truck n°3 de la Richard Childress Racing. A noter que ce jeune pilote avait réalisé le meilleur chrono de la première séance d’essais juste devant Hornaday. Matt Crafton, Johnny Sauter et Timothy Peters faisaient déjà partie du top-5.

Aliquam neque. leo. id, Donec id ut