Kasey Kahne est contrarié après Richmond

Sur les short-tracks se battre pour être le premier pilote au-delà du tour n’est parfois pas aisé. Kasey Kahne et Joey Logano l’ont montré à Richmond en entrant à plusieurs reprises en contact lors des Crown Royal 400.

Kasey Kahne comprend parfaitement que Logano ait voulu rester le premier pilote à un tour, mais la bagarre entre les deux pilotes à fait perdre plusieurs positions au pilote de la Richard Petty Motorsports, d’où sa vengeance quelques tours plus tard.

A la fin de l’épreuve, Kasey Kahne a été classé en vingt-et-unième position à un tour, alors que Joey Logano a terminé seizième dans le tour.

Kasey Kahne : “Il nous a bien arnaqué. Car au début nous perdions un peu moins d’un dixième de seconde par tour sur Jeff Gordon et dès que je me suis retrouvé dans son rétro, Gordon nous prenait trois dixièmes. C’était assez stupide, car du fait de l’absence de drapeau jaune cette situation n’a profité à personne.”

Le jeune pilote de la Joe Gibbs Racing a déclaré qu’il souhaitait appeler Kasey Kahne afin de lui expliquer sa version des faits.

Joey Logano : “Nous nous battions l’un contre l’autre pour être le premier à un tour. Vous savez que lorsque vous avez perdu un tour il est difficile de le reprendre. Je vais aller lui parler. Nous n’avons jamais eu de problème auparavant et nous allons tout faire pour que ça continue ainsi.”

Logano et Kahne ont tous deux pour objectif d’intégrer le Chase au soir de la seconde épreuve de Richmond au mois de septembre. Kahne a gagné une place au classement et est maintenant 22ème à 187 points de la dernière place qualificative, alors que Logano a perdu une place et se trouve dorénavant dix-septième à 97 points.

eleifend leo accumsan lectus dolor. libero mattis Praesent Phasellus risus. ut