Gordon et McDowell pénalisés après Darlington

La NASCAR vient de pénaliser les voiture n°7 et n°55 engagées en NASCAR Sprint Cup après des infractions constatées le week-end dernier sur le Darlington Raceway.

La voiture n°7 a été pénalisé pour des infractions aux sections 12-1 (actions portant préjudice à la course); 12-4-J (Equipement non conforme aux spécifications de la NASCAR) et 20-18A (contrevent de porte non conforme). Ces infractions avaient été constatées le 7 mai dernier.

Le crew chief de cette équipe écope de 25000$ d’amende et il est placé sous probation jusqu’au 31 décembre. Le pilote et propriétaire de la n°7, Robby Gordon écope de 25 points de pénalité à la fois au classement des pilotes et à celui des propriétaires.

Pour la voiture n°55 ce sont les infractions 12-1; 12-4-J et 20-10.6B (dernière vitesse de la boite non conforme) qui sont reprochées. Elles avaient été constatées après la séance de qualification à Darlington.

Le crew chief de cette voiture, Zachary McGowan écope de 25000$ d’amende et est placé sous probation jusqu’à la fin de la saison. Le pilote Michael McDowell et le propriétaire Randy Humphrey sont tous les deux pénalisés de 25 points dans les championnats respectifs.

risus. mi, elementum ultricies felis efficitur. Phasellus et, ut